DS Art Talents 2023

date

01/05/2023 12:00 am - 31/12/2023 12:00 am

lieu

Casablanca - Morocco

categorie

Prix artistique

DS Automobiles a annoncé ce Jeudi 12 Octobre les gagnants de la deuxième édition de DS ART TALENTS 2023. Comme à son habitude, cette initiative vise à soutenir les jeunes artistes marocains dans les domaines de la peinture et de la photographie. Cette année, le concours a vu émerger de nouveaux talents et a permis au public lui aussi de jouer un rôle décisif dans le processus de sélection. En effet, nouveauté de cette année ; la marque DS Automobiles attribue un 3ème prix, celui du « PUBLIC AWARD » qui est désigné suite aux votes des internautes.

EL Hadi FEKROUNI a été couronné grand gagnant de la catégorie peinture, tandis que Rida TABIT a remporté le titre convoité de la catégorie photographie. A son tour Chama BEKRI, candidate de la catégorie Peinture a été élue gagnante du PUBLIC AWARD suite aux votes de plus de 700 internautes sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, l’initiative DS ART TALENTS, lancée par DS Automobiles en 2022, met en lumière la créativité des jeunes artistes marocains et leur offre une visibilité nationale pour développer leurs talents.

Pour cette deuxième édition DS ART TALENTS, les 10 finalistes ayant décroché leur tickets pour la deuxième phase du concours ont été:

@chama.bekri @yahya_mctar @linaelyoussoufi @elhadifekrouni @ahmedbennanistudio dans la catégorie « Peinture »

Et @abdelaydi_ @fatym_berchiche @ridaseyes @amal_mot1 @hello_oussama dans la catégorie « Photographie ».

Artistes

photo de profil d'artiste 5|5 laplateforme

El Hadi FEKROUNI